top of page
  • Photo du rédacteurFrédéric Soulier

Tom, c'est quand tu veux. Legend.

Tu sais pas quoi regarder ce week-end sur Netflix ? Ecoute tonton Soulier, tu es rarement déçu, pas vrai ? Bon, si je te dis que Tom Hardy joue les deux rôles principaux, qu'il crève l'écran chaque fois qu'il ouvre la gueule, que même quand il dit rien il est plus charismatique que Ryan Gosling et Ethan Hawke réunis. Que c'est un film dans la veine de Peaky Blinders. Que les dialogues sont fabuleux. Que je l'ai largement préféré au Irishman du grand Scorsese, notamment parce que De Niro est un meuble alors que Tom Hardy est au sommet de son charisme dans Legend. Que Tom Hardy... je t'ai déjà parlé de Tom Hardy ? Je ne suis pas un intégriste de la vo, ça ne me dérange pas de regarder un film doublé, mais Tom Hardy, c'est pas possible, faire l'impasse sur le timbre éraillé de sa voix de cockney, c'est se priver de la moitié de son jeu d'acteur. Tom, sans blague, si un jour je dois passer du côté obscur, ce sera avec toi ou personne d'autre. Donc voilà, c'est drôle, c'est beau, c'est super bien joué, et c'est même émouvant : j'ai adoré.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page