top of page
  • Photo du rédacteurFrédéric Soulier

The devil's hour

Une mini-série foutrement bonne. C'est même probablement la meilleure série que j'aie regardé en 2022. Six épisodes, dont chacun est meilleur que le précédent, jusqu'à l'épisode final qui emboîte parfaitement toutes les pièces du puzzle. On est loin de ces séries bidons où les scénaristes sèment des éléments mystérieux sans vision d'ensemble et ne savent même pas ce qu'ils sont en train de raconter. En fait, dès que j'ai pigé le schmilblick dont je ne te causerai pas pour ne rien divulgâcher, ça m'a fortement rappelé un excellent roman de SF passé sous les radars : Les régressions de Richard Bachman, d'un type patibulaire nommé Frédéric Soulier. C'est à se demander si les scénariste de The devil's hour n'ont pas lu mon bouquin avant...

Bon, Les régressions de Richard Bachman a ce petit truc en plus qu'il fait intervenir Stephen King, tu l'auras compris si tu connais le passif du bonhomme. Tiens, je te file le lien, des fois que, sur un malentendu... https://www.amazon.fr/gp/product/B081F4YZ6R


Bref, une bonne claquasse dans la gueule. J'ai kiffé chaque seconde.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page