Est-ce que c'est moi qui deviens un vieux con réac, ou le monde qui va trop vite ? Sur netflix, il y a un film de Gaspard Noe : LOVE. Bon, le Gaspard, il fait pas dans la dentelle. Généralement, tu sais que tu vas pas regarder une bluette, mais un truc qui plonge direct dans le graveleux, le sordide. Mais là, la scène d'ouverture, c'est une nana qui branle son mec. Je veux dire, rien n'est suggéré, on voit la fille qui masturbe la grosse pine de son cheum, avec l'éjac sur le dos de la main façon Vésuve. Ca dure trois ou quatre minutes, cette petite branlade. C'est sûrement un effet numérique, comme quand Samantha Cortenbach trafique les pénis équins, mais le môme qui tombe là-dessus par inadvertance, il va pas se demander si c'est un effet spécial ou non.
Enfin merde, le mioche de mon Vagin va sur mon profil, quand il en a marre de mater des dessins-animés débiles sur son profil "jeunesse". Tu me diras, oui mais y a plein de films violents sur netflix, c'est comme ça qu'on fait des djihadistes, seulement c'est rare que la scène d'ouverture montre un type les tripes à l'air dès la première seconde de film.
Alors que là, ben le môme il a pornhub à disposition, même pas besoin de mentir en disant qu'il a pas dix-huit berges. Alors bon, je sais pas si c'est possible, mais il va falloir que je mette un mot de passe sur mon profil netflix.
Comments